[FT] Mysterious Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DS LUMIERE] Dyonisõ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyoniso




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

[DS LUMIERE] Dyonisõ. Empty
MessageSujet: [DS LUMIERE] Dyonisõ.   [DS LUMIERE] Dyonisõ. EmptySam 20 Déc - 19:47

→ NOM: ... Inconnu.
→ PRÉNOM(S): Dyonisõ .
→ ÂGE: 19 ans.
→ SEXE: masculin.
→ TAILLE: 194 cm.
→ POIDS: 84 kilos.
→ LIEUX DE NAISSANCE: ///
→ GRADE ET NIVEAU: /// à vous d'en juger.
→ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
→ LOCALISATION: ///.
→ MAGIE: DS LUMIÈRE.
→ ARME: ///

→ PSYCHOLOGIE: Je n'ai plus vraiment de conscience envers l'homme, plus d'impossible. Pour en venir plus directement aux faits, je n'hésite pas à me mettre en danger ouvertement. Tout en faisant en sorte de ne pas mourir. Pour être encore plus explicite, j'aime effectuer les missions où il est impossible de revenir. Je suis un type de mage particulier, je suis le seul type de mage qu'il devrait exister. On a toujours fait confiance à mon instinct, prévenir le danger c'est une chose, l'analyser en est une autre. Je pense être du genre instinctif dans le sens où je peux sentir les choses -ne confondez pas avec instinctif, répondre à ses moindres penser et foncer dans le tas, c'est l'exact contraire, se servir de son instinct pour éviter les difficultés-. En vérité, je ne sortirai jamais de ma cachette, maintenant c'est dit. Je suis un amalgame d'observation et d'information, quand vous me verrez, il sera déjà trop tard.

Je ne suis pas comme nos dirigeants, pas attiré par le pouvoir. Mais si je devais un jour arrivé au pouvoir, je régnerais de façon sélectionnisme. Comment dire... Une lutte constante du plus fort dès le plus jeune âge. L'argent ne m'intéresse pas et n'est qu'un plus, nous serions dans une sorte de communisme aigu. L'homme n'a besoin que de mur pour se protéger, de bétail pour se nourrir et d'eau pour se déshydrater.

→ HISTOIRE: Une histoire dissimulée, il est resté mystérieux tout le long de son enfance jusqu'à atteindre ses dix-neuf balais.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2014

[DS LUMIERE] Dyonisõ. Empty
MessageSujet: Re: [DS LUMIERE] Dyonisõ.   [DS LUMIERE] Dyonisõ. EmptySam 20 Déc - 20:04

DS de lumière déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DS LUMIERE] Dyonisõ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation en cours-
Sauter vers: