[FT] Mysterious Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FT] Mysterious Magic

Plonge dans le monde de Fairy Tail, et deviens le mage que tu souhaite être.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2014

[ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ] Empty
MessageSujet: [ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ]   [ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ] EmptyLun 22 Déc - 11:26


KAORI MIYAZONO
宮園 かをり
everyone has something deep in their heart
what did you have in your heart?


✖ Mais qui est-elle ? ✖

HISTOIRE

La musique est liberté ..

Kaori Miyazono, oui, c'est moi ! J'dois me présenter apparemment .. Non ça m'dérange pas hein ! Ouh là non pas du tout, ne vous mettez pas cette idée en tête ! Alors voilà .. Je fais partie des enfants abandonnés qui ont été reccueillis par la cathédrale de Zentopia. Disons que l'éducation là-bas est assez stricte et qui va contre mes idées alors que j'étais déjà jeune .. Rebelle, toujours à faire des révolutions pour un oui ou pour un non, il n'y avait que dans la musique que je ne disais rien. Mais alors que j'avais environ six ans, mon comportement agaça les hauts-placés de l'église et ils décidèrent de m'enfermer dans l'une des plus grandes bibliothèques que l'on trouve dans la cathédrale. Et ce, pour une année entière. Alors je m'ennuyais là-bas les premiers jours, je courrais partout sous la surveillance de dames des plus adorables. Je les adorais d'ailleurs, elles me lavaient, me faisaient à cuisiner, me racontaient des histoires extraordinaires .. Mais je ne les écoutais que la première semaine. J'ai vite trouvé une occupation qui m'intéressait : la lecture. J'ai commencé à lire des livres pour mon âge, puis lassée je m'attaquai à des ouvrages d'aventures, à des rapports d'aventuriers. Puis me vint entre les mains mon premier livre sur la magie. Je le lus entièrement et c'est là que je compris que j'avais un don : ce que je lis reste gravé dans ma mémoire. Selon un ouvrage sur les capacités cérébrales, on appelle ça la "mémoire photographique". C'est alors que je lus, et je lus, et je lus des centaines, des milliers d'ouvrages en tout genre. Tout restait gravé dans ma mémoire et sans m'en rendre compte une année entière passa. On devait me sortir de là, mais je ne voulais pas. Alors ils acceptèrent, émerveillés devant mes capacités de mémorisation. C'est ainsi que sur environ une dizaine d'années, je vins à avoir en tête tous les livres de toutes les bibliothèques de Zentopia. Grâce à cette lecture, non sans l'aide d'une paire de Lunettes de Vent que je trouvai, je fus en mesure de connaître sur le bout des doigts la magie, les langues, les mathématiques, la physique, les cultures, la musique, etc .. Et deux choses en particulier me passionnèrent : la musique et la magie. Je jouais de tous les instruments connus à l'âge de quinze ans environ. Et en plus d'une mémoire photographique infaillible, j'avais une mémoire auditive et une oreille musicale aussi parfaite. Je mémorisais toutes les mélodies et je pouvais les jouer comme bon me semblait sur n'importe quel instrument. Plusieurs sages de l'église dirent de moi que j'étais une sorte d'élue.

Une élue, je ne me vois pas comme telle .. Mais à ma sortie de ma punition, mes anciens camarades furent étonnés de me voir. Tous disaient que j'étais devenue une fille intelligente, belle et puissante à cause de mes connaissances. Mes capacités d'observation et d'audition développées durant ces années me permettèrent de déjouer plusieurs complots au sein même de notre église. Ah oui, j'étais devenue quelqu'un d'important alors que j'étais encore très jeune. Mais j'avais une certaine faiblesse qui fit que je n'étais pas aussi puissante qu'on ne le croyait : la magie. Je l'ai étudiée dans tous les sens mais je n'avais pas pensé à en maîtriser une. J'avais vu que des milliers de magie étaient répertoriées dans les ouvrages, alors je décidai d'inventer ma propre magie. Une magie combinant plusieurs types de magie, une magie révolutionnaire. Une magie en parfaite harmonie avec la musique. C'est alors que je vins à repartir dans ces bibliothèques pour une année entière dans le but de développer celle-ci. Les dames furent époustoufflées par ma maîtrise de mon énergie magique pour former cette magie. D'ailleurs, l'une d'elle me dit un jour "Quand je te vois, je me dis que tu es en parfaite harmonie avec les saisons". C'est pourquoi je décidai d'appeler cette magie "Harmonie des Saisons". Cette magie était magnifique à mes yeux et me permit de faire beaucoup beaucoup de choses. Je vins à m'investir dans les soins au peuple, dans les protections de terres, et même dans l'arrestation de bandits malfaisants voulant nuire à l'église. Tous m'adoraient mais je n'adorais pas cette vie. J'étais un toutou de l'église mais moi, je rêvai de liberté. C'est alors qu'après un entretien avec le pape, celui-ci accepta de me laisser la liberté pour découvrir plus en profondeur la magie. Je fus lâchée dans ce monde que j'ai découvert dans les livres, plus déterminée que jamais à y vivre et à l'adorer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGIES

Harmonie des Saisons
Magie complexe se basant sur un mélange de Magie d'Écriture et d'autres types de magie. Cette magie permet à l'utilisateur de créer une ou plusieurs partitions magiques dont l'effet dépend des souhaits de celui-ci, dans le style de Solid Script ou de la Magie des Runes. Ces partitions peuvent être invoqués dans les airs pour un effet temporaire ou maintenu, et invoqués sur un parchemin préalablement préparés ils sont permanants jusqu'à destruction du parchemin. Cette magie permet aussi d'enchanter des armes en gravant des partitions dans l'arme, même si ces enchantements peuvent être déjoués par la destruction de l'arme, par un sort anti-magie ou quelqu'un se connaissant dans la Magie d'Écriture. Cette magie est pratique puisqu'elle ne consomme de magie que dans l'invocation des partitions et cette consommation ne dépend pas de l'effet choisi.
Liste des sorts :

Partition
Invoque une partition sans mouvement, utilisée uniquement pour soigner et repousser par une onde de choc.

Solo
En bougeant l'une de ses mains ou l'un de ses pieds, l'utilisateur invoque une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Duo
En bougeant ses deux mains ou ses deux pieds, l'utilisateur invoque deux partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Choeur
En bougeant une de ses mains tout en tenant l'une des mains d'une autre personne, l'utilisateur peut invoquer une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance très forte. Consomme dans les énergies magiques des deux personnes.

Invocation des Bras du Chef
Permet d'invoquer quatre bras dorées sur le corps de l'utilisateur. Consomme beaucoup de magie à l'invocation mais n'en consomme pas sur la durée.
Voir les sorts dépendents de l'invocation:

Invocation du Soutien Printannier
Permet d'invoquer huit bras d'énergie rose sur le corps de l'utilisateur. Consomme beaucoup de magie à l'invocation mais n'en consomme pas sur la durée.
Voir les sorts dépendents de l'invocation:

Invocation Instrumentale
Invoque un instrument au choix. Un seul instrument par personne.
Voir les sorts dépendents de l'invocation:

Note : Une magie détaillée n'est pas une magie cheat, je reprends juste le principe de la palette variée de sorts dans le manga.

Si Mage S
Magie des Miroirs
Il s'agit d'une magie qui invoque, puis utilise des miroirs. Elle peut être utilisée à des fins offensives comme défensives. Les miroirs peuvent par exemple absorber une attaque ennemie, protégeant ainsi l'utilisateur, après la renvoyer, vers l'adversaire. De plus, les miroirs peuvent être utilisés par l'utilisateur pour multiplier l'effet de son sort.

Invocation

[ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ] Latest?cb=20130725185925&path-prefix=fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire photographique
Kaori se souvient de tout ce qu'elle voit et lit.

Mémoire auditive
Kaori se souvient de tout ce qu'elle entend.

Oreille musicale
Kaori possède une parfaite oreille musicale.

Polyglotte *
En ayant beaucoup étudié les langues, Kaori parler et décrypte beaucoup de langues mortes ou vivantes.

Annulation des Magies d'Écriture *
En ayant beaucoup étudié les Magies d'Écriture, Kaori peut les annuler en les réecrivant.

Connaissances larges
En ayant beaucoup étudié dans les livres, Kaori a développé des connaissances variées :
Voir les connaissances:

Maîtrise de l'escrime
Kaori possède une bonne maîtrise de l'escrime.

Maîtrise instrumentale
Kaori peut jouer de n'importe quel instrument qu'elle connaît, et ce à merveille.

Note : * = Capacité de Reby
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉQUIPEMENT

Sac en bandoulière
Kaori possède un simple sac contenant diverses choses.

Lunettes de vent

[ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ] V8ngx0

Kaori possède ces lunettes à l'apparence "girly" lui permettant de lire une centaine de pages en seulement quelques secondes, ce qui lui est très utile.

Rapière
Kaori possède une simple rapière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Pseudo
Gomenasai

Prénom irl + Âge
Thomas, 15 ans

Expérience rp
5 ans d'rp, principalement dans des RPG mangas, fantaisies et fantastiques.
✖ Description Mentale ✖
Kaori est une fille gentille, douce et attentionnée. Pleine de sens de l'humour, elle adore sourire et faire sourire les gens. Elle n'apprécie pas les compliments envers son physique et préfère les compliments envers sa musique, son comportement, sa magie et ses connaissances. Ses plats préférés se composent de fleurs comestibles et elle déteste les insectes dont elle en a une peur bleue. Elle n'a pas de style de garçons ou de filles, du moment qu'il / elle la rend heureuse.

✖ En bref ✖

Prénom / Nom : Kaori Miyazono
Âge : 17 ans
Guilde :
Magie : Harmonie des Saisons / Magie des Miroirs
Rang : Mage normale
Origine : Zentopia
Groupe Sanguin : O

lov ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 宮園 かをり - Kaori Miyazono - En harmonie avec les saisons ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyanmaru - Le chat avec toutes ses volontés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FT] Mysterious Magic :: Role Play :: Registre des mages :: Présentation en cours-
Sauter vers: